Communauté francophone de Strike Vector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon c'est pas tout ça...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon c'est pas tout ça... Empty Bon c'est pas tout ça... Jeu 4 Déc - 19:36

SK995

SK995

Mais va falloir penser à comment créer une communauté autour du jeu quand même !
Personnellement j'ai déjà 2 idées :
1/Streamer via Twitch, le problème sera le gros manque de visibilité cependant... Quand au stream en lui-même je pense avoir le matos pour.
2/Solution qui me parait la plus judicieuse, créer une communauté autour de joueurs qui pourraient potentiellement être intéressés par SV, c'est-à-dire aller chercher des joueurs de Shootmania, de Quake, de UT, de Xonotics (moins connu en France celui-là) voire de BLR, Warframe, CS ou encore Serious Sam et leur parler du jeu, en les redirigeant vers le stream. Si ça fonctionne il y aura un effet boule de neige : plus d'intéressés qui visionnent le stream, plus de visibilité pour le jeu, et plus de joueurs tant ici qu'in-game Wink

Si vous avez d'autres idées ou des améliorations en tête pour les miennes, faîtes-le savoir Smile

2Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Ven 5 Déc - 14:17

eRZed

eRZed
Admin

Yes, je suis inscrit sur des forum comme Wipeout-Arena, et aussi des forum de pote sur CS.
Il faut que je balance le lien du forum. Et puis pour 12 euros, je sais que certaines personnes seront tenté d'essayer le jeu ! Smile

https://strikevectorers.forumgaming.fr

3Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Ven 5 Déc - 17:05

SK995

SK995

Surtout que les soldes arrivent Wink

4Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Ven 5 Déc - 18:23

eRZed

eRZed
Admin

Dire que j'ai payé le jeu et que mon ordi ne le fait pas tourner x)
On me prête bientôt un PC portable pour que je teste.

https://strikevectorers.forumgaming.fr

5Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Ven 5 Déc - 23:38

SK995

SK995

J'espère qu'il fonctionnera sur celui-là ^^

6Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Sam 27 Déc - 0:16

Imkariel



On pourrais aussi proposer une rencontre IRL dans un webcafe ou l'ont ferais test le jeux avec nos compte à des gens ou alors y organiser un mini tournoi juste pour la déconne .

7Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Sam 27 Déc - 12:18

SK995

SK995

En ce qui me concerne l'IRL ça va pas être possible :/
L'idée tient la route, mais faudrait déjà qu'on aie tous un minimum de skill, histoire que les gens en prennent plein la vue, qu'ils aient envie d'acheter le jeu.

8Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Mer 4 Fév - 13:31

dax60840

dax60840

Personnellement j'ai déjà streamé pas mal sur ce jeu, mais peu de viewers s'y intéressent. En plus j'ai une connexion internet plutôt correct (2mo/s en dl et 0.8 en ul), mais c'est insuffisant pour un jeu comme strike vector qui est hyper, hyper dynamique. Et j'aurais pas la fibre optique avant un paquet de temps. Sad

Vis à vis du jeu en lui-même, je prend toujours autant de plaisir à y jouer, mais j'ose plus trop y jouer, je défonce trop tout le monde en ligne, et les gens ragequit les parties. Déjà qu'il y a pas grand monde à la base... Laughing

9Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Mer 4 Fév - 13:42

dax60840

dax60840

Mais sinon pour le stream si vous arrivez à attirer du monde, moi ya pas de soucis, je stream dessus dès ce week end si vous voulez. Smile

Après j'ai un niveau correct mais je suis pas non plus dans les top players.

10Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Lun 16 Fév - 12:07

SK995

SK995

T'inquiète, et bon vu le nombre de joueurs si on est pas dans le top 500 je capte pas ^^
Quant-à attirer du monde, c'est le problème. Je vois pas trop comment on peut faire dans l'immédiat.

11Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Lun 16 Fév - 13:16

eRZed

eRZed
Admin

Déjà pour s'amuser entre nous Smile

https://strikevectorers.forumgaming.fr

12Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Lun 16 Fév - 13:23

SK995

SK995

En parlant de ça, vous pensez êtres là pendant les vacs ?
On est déjà 7 sur le forum, il y a moyen d'organiser une soirée SV nan ?

13Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Lun 16 Fév - 14:22

eRZed

eRZed
Admin

Moi j'ai acheté le jeu mais il ne marche pas cheers

https://strikevectorers.forumgaming.fr

14Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Lun 16 Fév - 15:06

dax60840

dax60840

Moi j'suis libre toute les vacances (du 21 au 09) donc ya pas de soucis pour jouer, je serais là. Wink

15Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Sam 21 Fév - 14:37

dax60840

dax60840

Hola señores ! Very Happy

Qui est chaud pour une game de Strike Vector ce week end ?

16Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Sam 21 Fév - 22:24

SK995

SK995

Dispo dès demain !

17Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Dim 22 Fév - 0:15

dax60840

dax60840

Oh mon dieu c'est la première fois qu'un sujet atteint deux pages je crois ! Surprised Surprised

18Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Dim 22 Fév - 0:19

SK995

SK995

Faut un début à tout !

19Bon c'est pas tout ça... Empty Re: Bon c'est pas tout ça... Mer 22 Juil - 16:01

eRZed

eRZed
Admin

J'ai mon nouveau mac.
Il faut que j'installe Bootcamp et je pourrai jouer Smile

https://strikevectorers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum